Le cosmopolitan nous recommande pour votre beauté!

Dans son dossier beauté le Cosmopolitan vous confesse que boire de l’eau sera toujours le secret d’une belle peau et de la minceur.

Le cosmopolitan reconnait le rôle de l’eau dans le corps :

 « L’organisme « protège » un vrai océan, avec 70 % d’eau environ (soit 36 litres pour une fille qui pèse 60 kg) Longtemps, les nutritionnistes ont conseillé de boire deux litres d’eau par jour ou huit grands verres entre le réveil et le coucher, qu’on boit lentement. »  Ils reconnaissent donc l’importance de boire de l’eau au quotidien !

Le Cosmopolitan recommande de boire plus d’eau en cas de fièvre, chaleur, sport pour compenser le phénomène de transpiration.  II faut donc que vous écoutiez votre corps. Et que vous vous hydratiez en conséquence!

Et en plus pour celles qui aiment les fruits et légumes, ils recommandent d’en manger. Car ils contiennent plus de 80 % d'eau, et, ça compte dans le quota journalier.

Logo cosmopolitan magazine

Cosmopolitan recommande Rosée de la Reine

Le magazine Cosmopolitan conseille : « Si vous préférez l'eau en bouteille,  choisissez la faiblement minéralisée. Le corps ne peut pas assimiler trop de minéraux selon eux. » Il fournit même une astuce : sur chaque étiquette est indiqué le résidu à sec (RS) soit la quantité de minéraux contenus dans une bouteille d’eau, on opte pour la quantité la plus basse possible à deux chiffres.

Enfin le magazine nous site dans leur choix de bouteille d’eau.  Ils conseillent de choisir comme eau embouteillée notre eau de source Rosée de la Reine.

Pack et bouteille 1l eau de source Rosée de la Reine

En cas de régime, le Cosmopolitan déconseille les eaux gazeuses :

Quant à l'eau gazeuse, souvent conseillée en remplacement des sodas, les naturopathes n’en sont pas fous selon eux. Boire de l'eau gazeuse, c’est avaler du gaz, d'où les risques de ballonnements.

Ils recommandent donc de ne pas en boire, du moins de limiter votre consommation en eau gazeuse.