L'embouteillage eau de source Rosée de la Reine

Notre eau de source Rosée de la Reine est puisée dans un cadre exceptionnel et préservé au cœur du Parc naturel du Haut-Languedoc dans les Mont de Lacaune. Nos équipes veillent chaque jour à la qualité de la production de notre eau dans le respect de l’environnement et pour mieux vous satisfaire. Pour cela nous ne prélevons que ce que la nature veut bien nous donner, dans le but de garder intactes ces qualités naturelles qui constituent la richesse de l’eau de Source Rosée de la Reine. Ainsi, vous pourrez profiter aussi longtemps que possible d’une eau pure qui convient au quotidien. 

L’embouteillage de l’eau de source Rosée de la Reine, comment ça marche ?

L’embouteillage de notre eau c’est toute une histoire! Avec des étapes toutes aussi importantes les unes que les autres afin de préserver les propriétés de notre eau. Les prémices de notre bouteille d’eau commencent par le captage, l’endroit où jaillit notre eau.  Nous possédons 50 hectares de terre protégés afin de mieux préserver l’environnement qui entoure Rosée de la Reine. Le captage de l’eau se fait donc dans le plus grand respect et la plus grande discrétion depuis 40 ans. Mais chut ! C’est notre secret Rosée de la Reine. 

Vient ensuite l’étape où nous confectionnons notre bouteille 1 L 100% recyclable pour préserver notre eau si précieuse. Dans notre atelier 3 souffleuses sont spécialement dédiées à donner la forme si élégante de notre bouteille. Puis, notre soutireuse et notre bouchonneuse prennent le relais. Elles remplissent les bouteilles avec précision. Pour que vous n’en perdiez aucune goutte bien évidemment! Durant cette phase nous appliquons une surpression pour qu’aucun élément extérieur ne vienne franchir la zone interdite.

Enfin, la bouteille remplie mais dénudée part pour se faire relooker par notre étiqueteuse. Pour lui donner son côté Magnifaiiik !

L'embouteillage de l'eau de source Rosée de la Reine

Notre exigence, secret de notre eau de source de qualité

Chez nous l’objectif principal est de vous fournir une eau de qualité pour pouvoir subvenir à tous vos besoins de femme.

Toujours dans le souci de garder intactes toutes les qualités naturelles de l’eau de source Rosée de la Reine, de nombreux contrôles sont effectués tout au long de son embouteillage. La qualité de notre eau de source est ainsi vérifiée à chaque poste de travail (contrôle du remplissage, du bouchage, volume, étiquetage, datage…). Nous souhaitons vous donner la meilleure eau possible et parce que vous le valez bien !

Notre eau de source Rosée de La Reine, possède son propre laboratoire où de nombreux tests microbiologiques, chimiques, physico-chimiques et organoleptiques sont réalisés chaque jour de production.120 analyses sont réalisées chaque jour afin de vous procurer une eau de qualité. Ainsi que des tests de laboratoires externes 1 fois par mois. Après validation des résultats obtenus à ces tests, nous libérons donc les bouteilles conformes et les envoyons pour qu’elles puissent défiler dans les rayons. Enfin, l’ARS vérifie régulièrement la pureté de nos sources aux lieux de captage de l'eau, ainsi que la conformité des produits finis.

Tout est donc mis en œuvre pour vous offrir au quotidien l’eau la plus parfaite possible.

l'usine d'embouteillage des bouteilles