Mitabaya et Rosée de la Reine : le style et l’esthétique sont au rendez-vous!

Mitabaya une histoire de style !

Mitabaya c’est d’abord deux sœurs, Agnès styliste et Barbara gestionnaire. Elles conjuguent leurs talents et créent leur boutique Mitabaya. La première boutique ouvre en 2000 dans le 7ème arrondissement à Paris. Le succès est tout de suite au rendez-vous avec l’idée de génie d’Agnès : graver les prénoms de ses enfants sur des bijoux …Les clientes sont immédiatement séduites par ces créations personnalisées qui permet d’assortir les couleurs des cordons en fonction de ses tenues, de ses envies et des saisons.

Agnès et Barbara développent ensuite des collections de bijoux et une ligne d’accessoires aux matières nobles et à la finition impeccable. La gamme Mitabaya se compose aujourd’hui à la fois d’un très grand choix de créations personnalisées en boutique et sur une large gamme de bijoux, tendances et raffinés. Le montage et les gravures sont faits sur place et chaque produit est personnalisable. Vous trouverez de superbes cadeaux à offrir pour toutes les occasions : Naissance, anniversaire, mariage, baptême…, 

La boutique Mitabaya

Mitabaya, racontez-nous, pourquoi boire Rosée de la Reine?

« Comme pour chaque produit vendu chez Mitabaya, nous sommes très attentives à la qualité et à la finition des produits. Nous avons eu un coup de cœur pour son ergonomie et sa couleur mais aussi pour sa taille: elle est petite (1litre), légère, et donc facile à soulever.Sa couleur fuchsia se marie très bien avec nos bijoux et nos accessoires et se fond parfaitement dans notre univers si féminin ! On aime nos petites pauses Rosée de la Reine et avoir ces bouteilles sur notre bureau

Sa couleur et son eau nous fait du bien! Parce que son ergonomie nous donne envie de lui ressembler et d'avoir comme elle une taille fine, elle nous motive et on la boit dans la journée.:) 

Cette eau plate et neutre, nous désaltère et nous fait du bien. Elle participe au moment unique et inoubliable, celui de personnaliser nos bijoux, et de rendre les gens heureux. »