Rosée de la Reine s’invite chez Mo le Mag

Rosée de la Reine s’invite dans la presse ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter… Pour Mo le Mag, Rosée de la Reine est une Eau Royale !  Ce n’est pas nous qui allons dire le contraire! Merci Mo Le Mag d’avoir ouvert vos pages à Rosée de la Reine et d’en avoir fait une star! Tout y est : le nouveau packaging girly de la marque, la présentation de cette eau de source aux nombreuses vertus. Découvrons ensemble la rubrique « Quoi de Neuf » du magazine Mo le Mag.

Rosée de la Reine,  l’Eau de Source Royale !

Dans sa chronique Quoi de Neuf, le magazine présente Rosée de la Reine.  Mo Le Mag a vu juste en parlant de Rosée de la Reine. Oui, le nom de l’eau de source est délicat et un tantinet aristocratique. Et pourtant, Rosée de la Reine est présente dans vos magasins Carrefour, Carrefour Market et Carrefour City parisiens depuis le 4 avril 2016.

Mo le Mag présente l’évolution de la marque avec la nouvelle version de la 1L : pratique et esthétique mais aussi féminine ! .. Avec notre blogzine dédié aux femmes nous dévoilons des secrets Detox, Beauté, Lifestyle et  Sport pour vous accompagner dans votre quotidien.

Mo mag parle de Rosée de la Reine

Mo le Mag, le trend magazine :

Mo le Mag, le magazine des tendances, parle de toutes les tendances Lifestyle, Mode, Beauté pour les femmes. Vous pouvez ainsi connaître toutes les nouveautés féminines en lisant ce support.  25 000 visiteurs par mois viennent lire les articles du magazine.

C’est un magazine on-line mensuel de référence qui décline un panorama de produits, d'idées et de marques dans l'air du temps (mode, lunettes, déco, montres, hight-tech...). Avec une Cible Grand Public et un accés gratuit.