Bye Bye les kilos en trop, les fruits pour maigrir ?

Bon mesdames, le printemps arrive à grand pas et par conséquent, l'été ne va pas tarder non plus et qui dit été dit maillot de bain ! Pas de panique : Rosée de la Reine vous donne ici quelques bons plans pour dire au revoir aux kilos superflus de l'hiver ! Pour égayer un peu le programme nous  avons choisi de vous répertorier les meilleurs fruits pour vous aider! 

Tombez dans les pommes:

La pomme est la star des fruits pour maigrir dans les régimes amincissants pour une bonne raison : ses propriété donnent la possibilité de brûler les calories plus vite que d'autres aliments. Pour que ce résultat soit efficace, croquez là sans retirer la peau (n'oubliez pas de la rincer avant) puisqu'elle renferme un grand nombre de vitamines. Vous n'aurez pas d'excuse pour en manger : petit déjeuner, déjeuner, diner, en cas, goûter toutes les occasions sont bonnes ! De plus, elle est riche en fibre et calmera efficacement votre faim en cas de fringale!

On sourit au kiwi!

Le kiwi, c'est simple : j'adore ! ce petit fruit vert compte seulement 74 calories pour 100 grammes et comme si ce n'était pas encore assez beau, c'est une excellente source de vitamine C, de fer, de magnésium, de phosphore, de potassium et de zinc ! Au petit déjeuner il est parfait : il donne la plus il se prépare rapidement! On le coupe en deux et l'espace de quelques cuillères il ne reste plus rien!

Ananas? Ah oui ! Ça c'est un fruit pour maigrir!

L'ananas contient ma molécule préférée (hé oui j'ai une molécule préférée) : la broméline! Cette formidable invention signée dame nature fait fondre la cellulite! Ce fruit contient également de la vitamine C et de la manganèse ! A l'inverse de la pomme et du kiwi, il se mange plutôt au déjeuner et au diner à cause de son acidité et des aigreurs d'estomac que cela peut vous causer.

femme fruit pour maigrir

Jamais sans mon pamplemousse!

Le pamplemousse ..... c'est une véritable merveille non pas parce qu'il renferme beaucoup de nutriments très bon pour la santé mais parce qu'il bloque le processus du stockage des graisses ! C'est aussi simple que ça et croyez-moi, c'est très satisfaisant de manger ce fruit pour maigrir tout en se disant qu'il va empêcher mon corps de stocker des vilaines choses. Il se mange au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner.
Bien entendu, pour perdre du poids et afficher un corps de rêve sur les plages cet été, il est important d'intégrer ces fruits pour maigrir dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et ce, sans oublier l'eau ! Encore et toujours boire 1,5 litre d'eau par jour ! Choisissez de préférence une eau faiblement minéralisée! Pour ce qui concerne la pomme, le kiwi, l'ananas et le pamplemousse, si vous n'arrivez pas vous décider, faîtes vous une salade de fruits, au moins vous aurez l'assurance d'absorber un capital minceur ! Vous pouvez aussi les consommer en smoothie en prenant le soin de ne pas ajouter de sucre ! On se dit à cet été sur la plage !

ananas pour régime