Dites adieu au stress avec un massage relaxant

Quel plaisir pouvez-vous vous accordez de temps en temps après le travail où en weekend? Le massage relaxant ! En quelques instants, on est immergé dans une atmosphère de détente, de bien-être et de plaisir absolu. C'est un moment extraordinaire que toutes les femmes devraient s'accorder de temps en temps pour mettre de côté le stress du travail et la gestion de la famille. Mais comment choisir celui qui vous correspond le plus?

femme spa massage relaxant

Le massage Amma

Il est basé sur les principes de la médecine asiatique: ce massage relaxant se pratique sur l'ensemble du corps et chasse les mauvaises énergies. Il mêle le shiatsu, la réflexologie et vous plonge dans un état de grande détente.

Le shiatsu

C'est un message relaxant qui vient tout droit du Japon! Il est idéal pour soigner des douleurs musculaires et articulaires. Grâce à une manipulation ciblée sur différents endroits du corps, on retrouve vite un confort et une bonne énergie. Il permet de faire évacuer le stress ainsi que les tensions du quotidien.

Le massage thaïlandais

C'est un massage relaxant qui raviront les fans de dynamisme! Vous aurez droit à des torsions, des étirements, des pétrissages tout le long du corps pendant un long moment. Ne soyez pas surprise si le praticien se sert de ses mains, de ses avant-bras et de ses pieds pour vous manipuler!

Le massage californien

Ce massage relaxant est l'un des plus populaires: il vient tout droit des Etats Unis et est efficace pour soulager les douleurs musculaires et chroniques. Si vous aimez les huiles de massages et les huiles essentielles vous allez adorer!

massage contre le stress

Le massage suédois 

Au programme du massage suédois, des frictions, du pétrissage, des vibrations et des effleurages ! Le tout dans un ordre bien précis pour bien évacuer les tensions et le stress. 

La réflexologie

Ici, le praticien, s'attaque aux pieds, aux mains et aux oreilles pour vous amener dans un état de bien être absolu. A essayer absolument mesdames!

Le massage ayurvédique

Celui-ci vient d'Inde : il est basé sur les sept chakras du corps humain qui visent à rééquilibrer l'organisme. Les gestes du praticien sont très doux et e praticien utilise des huiles essentielles bien précises. Si vous avez des douleurs dorsales, c'est ce massage qu'il vous faut car le dos est considéré ici comme une zone sacrée.

La fasciathérapie

C'est un massage tout récent que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Il est inspiré de la kinésithérapie et élimine par des massages doux le stress et les tensions accumulés dans les muscles du corps.
Et vous ? Quels massages avez-vous essayé et lequel pensez-vous le plus adapté à vos douleurs? Dîtes nous tout !