De Bonnes Résolutions atteignables en 2017 !

2016, c’est bientôt fini ! Et comme chaque année, on commence à établir une liste de bonnes résolutions. Pour 2017, nous vous proposons des challenges et non des contraintes ou des promesses qui vous rendraient malheureuses.Voici donc notre liste de bonnes résolutions pour vous sentir mieux dans votre peau. Alors, prêtes ? 

Bonnes Résolutions femmes

1ère bonne résolution : prendre enfin soin de soi !

Certaines diront : « c’est évident ! ». Mais une bonne partie d’entre nous ont tendance à se négliger et se délaisser. Alors on dit « stop » ! Il vous suffit d’instaurer un petit rituel beauté :

Commencer par vous démaquiller avant de dormir. 

Ensuite,  hydratez-vous la peau avec une crème hydratante maison. 

Allez chez le coiffeur, faites des virées shopping, allez au spa, faites du yoga etc…

Faites-vous des soins chez Starvac par exemple !

Et même en hiver : on s’épile, les sous-vêtements ne sont pas dépareillés et on se maquille avec des produits de qualité : Revitalash par exemple…

Bonne résolution de la rédac’ : on suit les conseils beauté de La Loge Beauté.com toute l’année pour bien prendre soin de soi !

« Equilibré » on mangera !

Stop aux fast-food tous les week-ends, aux chocolats et au grignotage ! On se met à manger des légumes.. On se fait une cure détox hiver et on suit les recettes d’Angèle Ferreux Maeght : dans son livre Délicieusement Green. (Lien Angèle).

On remplace les sodas par de l’eau, il faut boire 1.5 L d’eau par jour. Pour vous aider à atteindre cette marque, vous pouvez boire du thé de Chic des Plantes.

Vous pourrez suivre aussi le programme detox hiver de Anne Ghesquière.

Il va y avoir du sport !

Chaque année, vous dites «  Cette année je m’y mets ! » et arrivée en Juin vous n’avez même pas utilisé vos chaussures de course.

Allez, cette année on prend son courage à 2 mains et on pratique une activité physique régulière. Première étape de cette bonne résolution, on choisit une activité physique qui nous va bien. Deuxième étape, on fait un tour chez I-Run.fr pour s’acheter le bon équipement sportif. On va convaincre à son tour un proche ou un ami. (à 2 c’est plus facile de se motiver).

On suit la websérie #365Bodybylucile de Lucile Woodward pour avoir un plan d’entrainement adapté à son profil.

La bonne résolution sport de la rédac’ : On arrête de prendre l’ascenseur et on monte les escaliers ! (On va avoir un fessier de rêve comme ça !).

Et voilà nos petites résolutions pour 2017 ! Motivez-vous, c’est pour votre bien !

La Bonne Résolution classique : On arrête de fumer !

En plus de toutes ces résolutions, il faut arrêter de fumer pour avoir un corps sain ! Tous les ans c’est la même chanson : « Cette année, j’arrête de fumer ! » et en octobre on est toujours avec une cigarette à la bouche.

Alors maintenant on se fait aider par des professionnels, on diminue au fur et à mesure, on prend exemple sur un proche etc… Mais cette année, c’est la bonne… on arrête définitivement !