Un enterrement de vie de jeune fille d'enfer: c'est possible ?

L'enterrement vie de jeune fille est une étape indispensable dans la vie de la future mariée : il est tellement populaire qu'on l'appelle désormais EVJF. Les copines et les amies sont souvent les meilleures alliées pour organiser une journée au top : imagination, créativité, surprises, tous les ingrédients seront réunis pour faire passer une journée d'enfer à la future mariée ! Voici un tour d'horizon des meilleures idées pour vous inspirer ! 

Une tendance au top : misez sur les souvenirs pour la jeune mariée!

Un enterrement vie de jeune fille doit être une journée mémorable et pour en garder les meilleurs souvenirs, misez sur le fun avec une séance photo entre copines ! De nombreux studios de photographe en ont même fait une de leurs spécialités et vous orienteront vers des idées originales ! Des photos pro agrémentées d'accessoires, de mises en scènes, une séance de star pour mettre en valeur la future mariée et lui rappeler que vous étiez là pour partager ce moment important pour elle ! Fous rires et souvenirs garantis : chacune d'entre vous pourra repartir avec une copie des clichés et les redécouvrir plus tard !
Vous pouvez aussi miser sur les souvenirs de votre enfance en jouant à des jeux qui vous rappelleront votre jeunesse : cache-cache géant en centre-ville, jeu de piste, chasse au trésor, les possibilités sont infinies ! Il suffit de faire preuve d'imagination tout en s'adaptant aux goûts et aux envies de la future mariée pour son enterrement vie de jeune fille. Le tout est de créer un événement qui lui ressemble et qui gravera à jamais ses souvenirs!

EVJF femmes

Envie de surprises? Enlevez la future mariée!

Si vous souhaitez un enterrement vie de jeune fille d'enfer et mémorable, misez sur la surprise de taille : par exemple, vous pouvez l'enlever (avec douceur tout de même) et l'emmener vers une capitale européenne pour faire la fête, visiter et passer un excellent moment ! C'est une journée consacrée au fun, à la détente et aux moments privilégiés avec ses amies alors mettez le paquet et osez explorer de nouveaux horizons pour la surprendre!
Si vous décidez de vous diriger vers une grande ville, prévoyez un planning précis de manière à profiter de tous les moments : restaurant, hôtel, sorties, tout doit être chronométré pour suivre le programme. Le budget doit être défini à l'avance afin que la future mariée n'ait pas à débourser le moindre euro ! C'est sa journée et vous devez tout mettre en œuvre pour l'aider à s'amuser!
Pour celles qui souhaitent rester en France pour l'enterrement vie de jeune fille, sachez que le territoire regorge d'établissements spécialisés dans ce domaine : vous pourrez faire la fête tout en ayant l'assurance de passer un moment réussi ! Orientez-vous vers les sociétés spécialisées, les structures adaptées et pourquoi ne pas prolonger le séjour autour de la mer? Un saut en parachute? Un saut à l'élastique? L'enterrement vie de jeune fille est une excellente occasion de repousser ses limites avec ses amies et e faire des activités que l'on pensait improbables!