Help ! Comment avoir une belle peau?

Rosée de la Reine vous dévoile ses petits secrets alimentaires pour avoir une belle peau et un teint éclatant : nous allons faire le tour des sources de vitamines, d'antioxydants dans les légumes, les poissons et les fruits. Ne vous posez plus la question "comment avoir une belle peau?" nous vous donne une mine de secrets! Pour adopter de nouvelles habitudes et avoir une peau de pêche, suivez le guide! 

Du poisson, on n’en mange jamais trop !

Si vous raffolez les fruits de mer et du poisson, bonne nouvelle ! Ils sont reconnus pour être riches en Omega 3, en acides gras saturés et aident à lutter contre la dégénérescence des cellules et contre le vieillissement de la peau. Désormais, chez le poissonnier, misez sur le saumon et le maquereau : ils contiennent des vitamines A, B et D : en plus, ils sont bourrés de protéines, idéales pour éviter les fringales tout en prenant soin de sa ligne!

Les fruits et légumes à volonté pour une peau au top!

Si l'on veut suivre la fameuse règle des cinq fruits et légumes par jour, mieux vaut en prendre quelques-uns pour avoir une belle peau : les kiwis pour la vitamine C, les carottes pour le bêta-carotène, les oranges, le cassis, les épinards, le potiron, les abricots, les pêches pour leurs antioxydants naturels ! Tous ces fruits et légumes contribuent à préserver les cellules de notre organisme et à stimuler les nouvelles cellules de la peau.

manger pour avoir une belle peau

Les produits laitiers et les céréales, secret d’une belle peau!

Sur votre liste de courses, il faudra penser à les noter car ils ont leur importance ! Comment avoir une belle peau est une question qui comprend les produits laitiers et les céréales car ils contiennent de la vitamine A, des fibres et sont très riches en oligoéléments qui contribueront à vous donner une vraie peau de pêche. 

Comment avoir une belle peau grâce à l'eau?

On ne le dira jamais assez : pour être belle et en bonne santé au quotidien, il faut boire un litre et demi d'eau par jour et son choix a son importance ! Choisissez une eau faiblement minéralisée et avec un PH est très peu acide!
Ma petite astuce est d'y ajouter le jus d'un demi-citron tous les matins à jeun avant d'avaler le petit déjeuner et de filer au bureau. Cette petite habitude vous aidera à éliminer les toxines et à purifier votre organisme de l'intérieur.
Donc pour répondre à la question "comment avoir une belle peau", nous vous conseillons d'avoir une alimentation équilibrée qui comprend des fruits, des légumes, du poisson gras ainsi que des produits laitiers ainsi que des céréales. Ils sont à consommer sans modération. Cependant, il ne faut pas oublier que le tabac est à proscrire au même titre que l'alcool et qu'il est essentiel d'appliquer une crème hydratante tous les jours !