Le rituel beauté à adopter pour 2017 !

Ha, les bonnes résolutions, toute une histoire… Qui d’entre vous les tiennent plus d’1 mois. Pas grand monde, et c’est bien ça le problème !! Alors cette année, plutôt que de vous embarquer dans des bonnes résolutions trop compliquées, voici un petit top 5 des challenges beauté simples que vous allez toutes respecter et intégrer dans votre rituel beauté pour être au top j’en suis sûre.

Rosée de la Reine Rituel Beauté

1/ Je ne garderai plus mon vernis écaillé sur les ongles :

Non mais franchement, on en parle de cette flemme qui nous envahit toutes quand on a le vernis qui commence à s’écailler sur quelques doigts ?

On se dit, «  Je verrai ça demain » mais le problème, c’est que le lendemain on ne le fait pas non plus …

Et très sincèrement, cela fait tellement négligé, une fille avec le vernis qui s’écaille !!!

Alors en 2017 plus d’excuses, on a des mains impeccables, d’autant que les marques se sont lancées dans une innovation très pratique : des pots dans lesquels la mousse est imbibée de dissolvant !!!

Il n’y a plus qu’à mettre les doigts dedans et le tour est joué… même plus besoin de coton ;-)

Alors plus d’excuses, on adopte cette étape dans notre rituel beauté !

2/ Se démaquiller le soir fera partie de votre rituel beauté :

Vous savez à quel point il est important de se démaquiller  tous les soirs ??

Et pourtant, il nous arrive de faire l’impasse… Oui mais ça c’était avant ;-)

Le démaquillage est une étape primordiale pour la beauté et la qualité de votre peau !

Entre le fond de teint, la poudre, le mascara qui étouffe vos cils et cette chère pollution, bonjour les dégâts !

Donc quelque soit votre état de fatigue, vous devez vous démaquiller afin de laisser votre peau respire et pensez bien à l’hydrater après pour lui apporter le réconfort dont elle a besoin.

Attention, c’est une bonne résolution beauté à tenir toute l’année !

3/  Je cultive mon sourire :

Ha, le pouvoir du sourire, en fait, il vous rend belle tout simplement ! Alors si on rendait notre quotidien plus léger en 2017 ?

Amusez-vous  à sourire, à la caissière, à votre voisin, à ce passant que vous croisez dans la rue, à votre gardien, au chauffeur de bus… C’est infini le nombre de sourires que l’on peut faire dans une journée.

Alors je ne vous cache pas qu’au début c’est difficile, ce n’est tellement pas naturel chez nous… Mais cultivez-le, essayez d’y penser et au fur et à mesure vous verrez que cela deviendra spontané.

Le plus beau dans tout ça, c’est que dans 99,9% du temps vous gagnerez un sourire en retour, c’est tellement plus sympa que de faire la tête!!!

Alors en 2017 on sourit ;-) C’est la plus belle des bonnes résolutions beauté pour 2017.

Femmes Rituel Beauté Rosée de la Reine

4/  Je masque et je gomme chaque semaine en 2017 !

Le maquillage quotidien vient obstruer les pores. La pollution nous donne une mine atroce. L’hiver nous vole notre dose quotidienne de soleil… et la nourriture industrielle est de plus en plus présente dans nos assiettes !!! Tous ces facteurs influent sur notre bonne mine.

Alors on s’organise une fois par semaine pour trouver le temps de se faire un gommage suivi d’un masque !!! Ne laissons plus nos pores se boucher et notre teint se brouiller ! Et oui le gommage et le masque sont à réaliser toutes les semaines.

Alors la résolution de votre rituel beauté qui va nous permettre de garder un teint frais et lumineux toute l’année, c’est de prendre ce temps pour soi chaque semaine …chiche ?

5/ Je n’attendrai pas que l’été approche pour prendre soin de ma cellulite :

Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Attendre le mois de mai, quand toute la presse féminine dégaine ses pages minceur, ne sert à rien !

Attaquez en Janvier pour être top en Juillet, c’est beaucoup mieux !!!

ET oui, la régularité il n’y que ça de vrai ;-)

Pour être au top et avoir une peau nickel cet été, pensez chaque jour à vous masser vigoureusement afin de ne pas faire de rétention d’eau… Si vous n’avez pas trop de cellulite, vous pouvez vous masser avec une simple crème hydratante, le massage fera le job !

Par contre, si vous avez une cellulite plus tenace, optez pour des crèmes spéciales anti cellulite !

Voici une petite recette maison, que j’aime beaucoup :

Mélangez du marc de café avec de l’huile d’olive et massez-vous vigoureusement sous la douche avec ce mélange. A faire chaque jour pendant au moins 5 min…

Résultat garanti !!!

Nous y voici, notre liste pour être au top en 2017 est faite, il ne reste plus qu’à mettre tout ça en pratique dans votre rituel beauté  ;-)

By Mélinda de La Loge Beauté.