Une trousse beauté pour une nouvelle saison !

Ca y est, le mois d’octobre est commencé et la rentrée est déjà derrière nous !

Si vous êtes étudiante, vous avez pris le temps de préparer votre trousse beauté et vos affaires de rentrée afin de ne manquer de rien et de pouvoir attaquer cette nouvelle année du bon pied !

Si je ne dis pas de bêtises, vous avez bien pris le temps de préparer les trousses de vos petits anges à têtes blondes,  heu pourquoi on dit blonde ??? Vos petits anges quelle que soit la couleur de leurs cheveux ;-)

Ok, mais avez-vous pensé à préparer votre trousse beauté pour attaquer votre année tout en beauté ?? NON, alors voici la liste de fournitures beauté qu’il vous faut pour dire adieu à la galère du maquillage le matin…Je m’explique …

Dans la trousse beauté, il nous faut un taille-crayon !

Qui n’a jamais connu le matin où on a plus de mine sur son crayon à maquillage ?

Alors on veut le tailler mais pas de taille crayon dans la trousse beauté…Le problème c’est qu’on est en retard, comme tous les matins on cherche très vite partout sans succès et on finit par s’arracher la paupière avec notre crayon mal taillé en essayant désespérément de mettre un peu de matière sur notre œil. 

Donc, le taille crayon il est INDISPENSABLE même dans sa trousse beauté ! ;-)

Femme trousse beauté

Il nous faut une pince à épiler !!!

Et oui, on a toutes connu ça… On est tranquillement en train de se maquiller devant son miroir quand d’un coup on voit le vilain poil au niveau des sourcils, et le problème c’est qu’une fois qu’on le voit, on ne voit plus que ça… Alors on cherche une pince à épiler pour l’enlever mais une fois de plus on ne sait plus où elle est on cherche partout mais comme on est en retard, on finit par partir travailler avec comme compagnon notre vilain poil de sourcils.

Alors mettons une pince à épiler dans notre trousse beauté, c’est hyper IMPORTANT !!!

Il nous faut un coton-tige !!!

Ha ha, un coton-tige, mais pour quoi faire ??

Alors là je vous réponds que vous n’avez pas lu l’article avec les 5 astuces make-up à connaître.

Ce petit coton-tige vous sauvera la vie, bon j’exagère un peu mais il sauvera votre teint et votre make-up des yeux ça c’est sûre ! Si vous avez fait un petit ou un gros pâté en appliquant votre mascara, laissez sécher la matière pour ne pas l’étirer partout.

Une fois séchée, enlevez avec le coton-tige, vous verrez que ça part tout seul.

Il nous faut donc impérativement un coton-tige dans notre trousse beauté !!!

Trousse Beauté de Rosée de la Reine

 Il nous faut un goupillon :

Le goupillon quézaco ? = C’est cet objet qui ressemble à une brosse de mascara !

Il vous sera très utile pour les matins ou on ne sait pas pourquoi, nos cils ce colle entre eux quand on applique notre mascara…Alors là, on ne sait plus quoi faire, on met les doigts mais c’est encore pire, ensuite on prend ce qui nous passe par la main pour tenter de séparer nos cils collés mais rien à faire !!!

C’est donc là qu’intervient le goupillon, passez le comme une brosse de mascara dans vos cils, il va les brosser et bien séparer vos cils qui se sont collés.

Sans oublier que vous pourrez également brosser vos sourcils avec !

On est donc d’accord là-dessus, il nous faut un goupillon dans notre trousse beauté ;-)

Ensuite, chacune peu ajouter dans sa trousse beauté son maquillage et ses produits !

Mais cette liste c’est The liste avec le matériel MINIMUM à mettre dans sa trousse beauté pour une Rentrée tout en beauté !!!

By Mélinda de La Loge Beauté !