Secret de la Reine pour une peau éclatante : la lotion Coup d’éclat

Besoin d'une lotion pour un teint éclatant? Rosée de la Reine vous délivre son secret pour faire sa propre eau florale maison grâce à l'aide de Bebym!

La lotion coup d’éclat ? Explications Rosée de la Reine

Les lotions ou eaux florales font désormais partie de nos routines Beauté respectives! On les appelle également « hydrolat » et il y en a pour chaque type de peau. On peut s’amuser à les composer soi-même en fonction de nos besoins.On peut les appliquer le matin afin de réveiller son teint avant d’appliquer sa crème de jour. On peut les appliquer le soir pour parfaire son démaquillage mais aussi en pleine journée sur son maquillage pour se redonner un petit coup de pep’s! Ces petites brumes sont devenues indispensable à notre quotidien.

Voici une recette de lotion « Fleur d’Oranger - Bois de Rose » qui conviendra à tous les types de peau, même les peaux sensibles.

lotion eau florale

Vous pourrez enfin dire cette lotion « C’est moi qui l’ai fait! » :

Il vous faudra :

- 1 flacon brumisateur 100ml

- 1 mini fouet

- de l’hydrolat de Fleur d’Oranger

- de l’huile essentielle de Bois de Rose

- de l’Eau Rosée de la Reine

Dans un bol, verser 60 ml d’hydrolat de Fleur d’Oranger, ajouter 40ml d’Eau Rosée de la Reine, mélangez doucement à l’aide du mini fouet. Ajouter 7 gouttes d’Huile Essentiel de Bois de Rose et mélanger à nouveau avec le mini fouet. Verser le tout dans votre brumisateur à l’aide d’un petit entonnoir.  Je vous conseille de stériliser votre flacon avant de verser la lotion à l’intérieur.

La Fleur d’Oranger a des vertus régénérantes et éclaircissantes : elle redonnera à votre teint brouillé, lumière et éclat!

« L’Eau Rosée de la Reine est très légère et donc excellente pour la peau ou les cheveux. » L’Huile Essentielle de Bois de Rose est connue pour ses vertus régénérantes et raffermissantes. En plus d’être très efficace sur la peau, l’Huile Essentielle de Bois de Rose jouera un rôle sur votre humeur : stimulante, elle vous rendra optimiste !

La Fleur d’Oranger elle, est un excellent anti-stress: elle facilitera votre endormissement le soir!

Ce mélange sera un formidable allié à adopter dans votre routine Beauté :

Avant chaque utilisation, mélanger votre flacon, les Huiles Essentielles ne se mélangeant pas à l’Eau, il vous faudra mélanger le flacon avant chaque utilisation. Conserver-le au réfrigérateur 2 mois maximum. Pour l’utilisation chaque matin au réveil, pulvérisez sur votre visage  la lotion tout juste sortie du réfrigérateur! Le réveil sera au rdv, promis! Appliquez ensuite votre crème habituelle et enfin, vous pouvez passer au maquillage!

Le soir, après votre démaquillage, pulvérisez la lotion avant d’appliquer votre crème de nuit. Vous verrez qu’après une journée bien remplie, vous apprécierez cette petite brume parfumée et rafraîchissante! Vous pouvez aussi parfaitement vous rafraîchir pendant la journée et même par-dessus votre maquillage, il vous suffira de tapoter délicatement votre visage à l’aide d’un coton pour enlever l’excédent de lotion sans abîmer votre joli make-up! En intégrant une Eau Florale dans votre routine Beauté, vous verrez que votre peau sera de moins en moins asphyxiée, votre teint moins brouillé et vous retrouverez une peau plus lumineuse.

Alors pourquoi se priver de ce geste simple?

By Bebym